mercredi 23 mars 2016

Temoignage de Bruxelles

Voilà, rentrés tous les 3 à la maison... Récupéré le p'tit chou à l'école, ouf !
Il joue à la XBOX, du coup aucune info. Un problème de réglé. Je lui ai fait un plus gros bisou que d'habitude à la sortie de l'école, du coup, il comprend bien que y'a un truc qui cloche. (sympa, genre ma mère me fait des câlins quand c'est la merde...)
Mais les gamins ont l'air d'être entrainés depuis le niveau 4 des attentats de Paris... Piscine annulée, théâtre de jeudi annulé, y'a pas fallu qu'ils réfléchissent trop pour comprendre que bim, c'est reparti pour un tour... Nous sommes en 2016 et maintenant quand on annonce à un enfant que la piscine est annulée, il sait que la guerre est repartie. Sale époque.
Je ne suis pas passée par la rue de la loi, donc vraiment réussi à réaliser... pour les bouchons sur les routes, on avait déjà vu pire avec 3 cm de neige. Faut dire qu'on a des années d'entrainement en circulation compliquée dans les rues de Bruxelles.
Grosse pensée pour tous les gens touchés de près, pour qui la vie a basculé en ce 22 mars... Nous on a eu du bol, Bernard passe par Maelbeek chaque matin et chaque soir et moi de temps en temps...

source : https://www.facebook.com/vvdermaux2

Parmi les publications sur FB, voici celle retenue. Un témoignage simple et vrai comme ma vie qui continue. Véronique Vigneron-Dermaux, merci.


 
Brave Berger Belge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire